BFM Radio

Marque BFM Radio

Tendances ACPM Septembre 2024

Sept. 24 vs Août 24 Sept. 24 vs Sept. 23
Ecoutes actives France 14,09 % 20,31 %
Durée d'écoute France 13,65 % 36,56 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Septembre 2024 1 051 545 580 078 33min 06s 1 444 471 789 424 32min 47s 1
Août 2024 921 698 510 417 33min 14s 1 328 514 721 099 32min 34s 1
Juillet 2024 1 531 756 735 282 28min 48s 2 103 671 998 338 28min 28s 1
Juin 2024 1 316 846 636 226 28min 59s 1 732 646 831 617 28min 48s 1
Mai 2024 997 292 529 659 31min 52s 1 349 066 707 867 31min 29s 1
Avril 2024 914 476 497 321 32min 38s 1 246 092 665 367 32min 02s 1
Mars 2024 863 189 467 657 32min 30s 1 157 998 621 722 32min 13s 1
Février 2024 863 427 457 068 31min 46s 1 146 173 601 466 31min 29s 1
Janvier 2024 1 163 607 591 032 30min 29s 1 554 941 777 811 30min 01s 1
Décembre 2023 947 057 495 766 31min 25s 1 316 943 674 660 30min 44s 1
Novembre 2023 1 031 337 530 798 30min 53s 1 452 290 725 464 29min 58s 1
Octobre 2023 1 411 790 654 348 27min 49s 2 006 848 904 570 27min 03s 1
Septembre 2023 874 025 424 777 29min 10s 1 228 061 586 334 28min 39s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

BFM Radio

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM