2023-2024 | 2023-2024 vs 2022-2023 | |
---|---|---|
Diffusion France payée | 144 253 | -7,89 % |
Diffusion totale | 145 343 | -7,84 % |
2024-s2 | 2024-s2 vs 2023-s2 | |
---|---|---|
Audience ensemble 15+ (LDP) | 466 000 | -23,2 % |
1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.
2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.
Période | Source | Parution | Diffusion France Payée | Diffusion Totale |
---|---|---|---|---|
Octobre 2023 | PV | 4 | 145 473 | 146 542 |
Novembre 2023 | PV | 5 | 143 019 | 144 102 |
Décembre 2023 | PV | 3 | 147 502 | 148 580 |
Janvier 2024 | PV | 3 | 141 345 | 142 453 |
Février 2024 | PV | 5 | 140 295 | 141 400 |
Mars 2024 | PV | 4 | 144 234 | 145 333 |
Avril 2024 | PV | 4 | 145 050 | 146 147 |
Mai 2024 | PV | 5 | 143 151 | 144 247 |
Juin 2024 | PV | 4 | 137 832 | 138 927 |
Juillet 2024 | DDT | 3 | 151 083 | NA |
Août 2024 | DDT | 1 | 138 673 | NA |
Septembre 2024 | DDT | 4 | 138 460 | NA |
La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.