Champagne FM

Marque Champagne FM

Tendances ACPM Mars 2025

Mars 25 vs Févr. 25 Mars 25 vs Mars 24
Ecoutes actives France 18,50 % -31,44 %
Durée d'écoute France 11,95 % -4,16 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Mars 2025 278 500 214 488 46min 13s 292 075 227 576 46min 45s 5
Février 2025 235 021 191 598 48min 55s 248 242 203 865 49min 16s 5
Janvier 2025 245 168 210 185 51min 26s 258 047 223 074 51min 52s 5
Décembre 2024 226 855 193 957 51min 18s 239 929 205 818 51min 28s 5
Novembre 2024 217 592 194 732 53min 42s 231 178 206 761 53min 40s 5
Octobre 2024 345 600 200 197 34min 45s 366 561 213 823 35min 00s 5
Septembre 2024 439 037 188 059 25min 42s 460 136 198 920 25min 56s 5
Août 2024 366 332 159 753 26min 10s 386 314 173 249 26min 54s 5
Juillet 2024 406 383 191 053 28min 12s 429 472 203 612 28min 27s 5
Juin 2024 397 775 186 045 28min 04s 415 949 198 261 28min 36s 5
Mai 2024 341 393 155 891 27min 24s 357 454 167 616 28min 08s 5
Avril 2024 339 741 158 295 27min 57s 356 967 171 101 28min 46s 5
Mars 2024 406 206 223 798 33min 03s 431 922 249 815 34min 42s 5

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Champagne FM

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM