Chante France

Marque Chante France

Tendances ACPM Mars 2025

Mars 25 vs Févr. 25 Mars 25 vs Mars 24
Ecoutes actives France 15,33 % -7,89 %
Durée d'écoute France 12,55 % -3,29 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Mars 2025 1 447 489 1 181 309 48min 58s 1 904 229 1 474 559 46min 28s 8
Février 2025 1 255 049 1 049 565 50min 11s 1 700 114 1 327 157 46min 50s 8
Janvier 2025 1 303 440 1 113 774 51min 16s 1 734 443 1 408 111 48min 43s 8
Décembre 2024 1 278 049 1 076 250 50min 32s 1 698 313 1 364 270 48min 12s 8
Novembre 2024 1 305 142 1 043 375 47min 58s 1 725 281 1 324 399 46min 04s 8
Octobre 2024 1 394 275 1 095 415 47min 08s 1 838 927 1 376 834 44min 55s 8
Septembre 2024 1 377 677 1 053 258 45min 52s 1 819 749 1 332 353 43min 56s 8
Août 2024 1 375 564 1 028 114 44min 51s 1 838 136 1 312 903 42min 51s 8
Juillet 2024 1 492 929 1 119 556 45min 00s 1 943 406 1 407 656 43min 28s 8
Juin 2024 1 490 399 1 094 888 44min 05s 1 932 511 1 375 489 42min 42s 8
Mai 2024 1 614 364 1 212 664 45min 04s 2 154 695 1 553 891 43min 16s 8
Avril 2024 1 520 605 1 194 227 47min 07s 2 031 858 1 528 219 45min 08s 8
Mars 2024 1 571 419 1 221 463 46min 38s 2 099 144 1 568 131 44min 49s 8

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Chante France

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM