Cherie FM

Marque Chérie FM

Tendances ACPM Septembre 2024

Sept. 24 vs Août 24 Sept. 24 vs Sept. 23
Ecoutes actives France 15,52 % -4,66 %
Durée d'écoute France 10,68 % -2,27 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Septembre 2024 5 912 537 6 383 373 1h 04min 47s 7 106 295 7 475 938 1h 03min 07s 75
Août 2024 5 117 988 5 767 521 1h 07min 37s 6 327 674 6 825 229 1h 04min 43s 76
Juillet 2024 5 815 953 6 510 302 1h 07min 10s 7 077 975 7 635 768 1h 04min 44s 72
Juin 2024 6 293 868 6 448 965 1h 01min 29s 7 514 703 7 578 037 1h 00min 30s 79
Mai 2024 6 492 410 6 731 392 1h 02min 13s 7 828 957 7 980 939 1h 01min 10s 75
Avril 2024 6 291 254 6 589 036 1h 02min 50s 7 504 919 7 707 106 1h 01min 37s 74
Mars 2024 6 900 496 6 756 752 58min 45s 8 199 381 7 853 471 57min 28s 77
Février 2024 6 177 240 6 505 138 1h 03min 11s 7 399 682 7 606 940 1h 01min 41s 83
Janvier 2024 6 237 564 6 679 933 1h 04min 15s 7 557 861 7 816 043 1h 02min 03s 83
Décembre 2023 6 249 855 6 571 156 1h 03min 05s 7 599 786 7 683 900 1h 00min 40s 86
Novembre 2023 6 060 477 6 100 530 1h 00min 24s 7 583 318 7 337 333 58min 03s 90
Octobre 2023 6 308 932 6 405 968 1h 00min 55s 7 723 160 7 529 656 58min 30s 91
Septembre 2023 6 201 691 6 531 921 1h 03min 12s 7 811 308 7 910 332 1h 00min 46s 93

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Cherie FM

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM