Powered by ScoringMedia

Elle à Table

Marque Elle

Chiffres de diffusion

2023-2024 2023-2024 vs 2022-2023
Diffusion France payée 81 068 -0,30 %
Diffusion totale 84 593 -0,71 %

Résultats d’audience

2024-s2 2024-s2 vs 2023-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 889 000 9,5 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2024 S2 889 000 228 000 661 000 383 000
2024 S1 821 000 177 000 644 000 365 000
2023 S2 812 000 159 000 653 000 423 000
2023 S1 881 000 161 000 720 000 485 000
2022 S2 868 000 173 000 695 000 451 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2023-2024 81 068 84 593
PV 2023 80 785 84 694
PV 2022 87 408 91 240
PV 2021 1 96 566 101 508
PV 2020 2 91 418 96 400

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2023 PV 1 84 046 88 991
Août 2023 PV - - -
Septembre 2023 PV 1 83 517 87 199
Octobre 2023 PV - - -
Novembre 2023 PV 1 87 877 91 638
Décembre 2023 PV - - -
Janvier 2024 DSH 1 75 361 78 294
Février 2024 DSH - - -
Mars 2024 DSH 1 76 136 79 029
Avril 2024 DSH - - -
Mai 2024 DSH 1 79 469 82 404
Juin 2024 DSH - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2023-2024

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2023-2024

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

Famille :
Thématique(s) :

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM