Forever

Marque Forever

Tendances ACPM Septembre 2024

Sept. 24 vs Août 24 Sept. 24 vs Sept. 23
Ecoutes actives France 6,60 % -28,34 %
Durée d'écoute France -8,36 % -28,99 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Septembre 2024 53 556 30 658 34min 21s 56 815 33 340 35min 13s 1
Août 2024 50 241 33 456 39min 57s 54 620 36 479 40min 04s 1
Juillet 2024 55 219 41 234 44min 48s 57 756 43 414 45min 06s 1
Juin 2024 58 574 44 331 45min 25s 61 330 46 941 45min 55s 1
Mai 2024 79 507 52 656 39min 44s 85 232 57 616 40min 34s 1
Avril 2024 78 174 50 896 39min 04s 83 659 55 510 39min 49s 1
Mars 2024 76 881 52 879 41min 16s 82 816 57 626 41min 45s 1
Février 2024 76 618 50 907 39min 52s 83 304 55 701 40min 07s 1
Janvier 2024 76 459 50 270 39min 27s 82 698 55 436 40min 13s 1
Décembre 2023 74 501 43 758 35min 14s 80 652 49 305 36min 41s 1
Novembre 2023 67 610 43 635 38min 43s 73 808 49 345 40min 07s 1
Octobre 2023 74 862 44 690 35min 49s 82 179 50 369 36min 47s 1
Septembre 2023 74 733 43 172 34min 40s 81 185 47 950 35min 26s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Forever

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM