France Maghreb 2

Marque France Maghreb 2

Tendances ACPM Mars 2025

Mars 25 vs Févr. 25 Mars 25 vs Mars 24
Ecoutes actives France 336,13 % 32,11 %
Durée d'écoute France 241,56 % 29,45 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Mars 2025 649 853 218 749 20min 12s 781 840 250 742 19min 15s 1
Février 2025 149 006 64 045 25min 47s 284 877 99 558 20min 58s 1
Janvier 2025 166 876 71 941 25min 52s 318 097 110 312 20min 48s 1
Décembre 2024 164 585 71 366 26min 01s 315 768 110 289 20min 57s 1
Novembre 2024 158 128 67 346 25min 33s 295 213 103 945 21min 08s 1
Octobre 2024 164 464 70 254 25min 38s 301 991 107 203 21min 18s 1
Septembre 2024 149 503 63 573 25min 31s 273 027 97 983 21min 32s 1
Août 2024 134 528 58 392 26min 03s 255 773 92 784 21min 46s 1
Juillet 2024 154 224 70 038 27min 15s 269 778 103 783 23min 05s 1
Juin 2024 153 166 69 487 27min 13s 249 006 98 534 23min 45s 1
Mai 2024 160 642 72 824 27min 12s 272 416 110 590 24min 21s 1
Avril 2024 293 889 115 528 23min 35s 391 619 151 435 23min 12s 1
Mars 2024 491 908 168 979 20min 37s 597 161 212 030 21min 18s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

France Maghreb 2

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM