Fun Radio

Marque M6

Tendances ACPM Mars 2025

Mars 25 vs Févr. 25 Mars 25 vs Mars 24
Ecoutes actives France 15,02 % 0,25 %
Durée d'écoute France 11,26 % -4,63 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Mars 2025 2 834 011 2 264 255 47min 56s 3 344 476 2 600 095 46min 39s 1
Février 2025 2 463 872 2 035 056 49min 33s 2 907 344 2 347 763 48min 27s 1
Janvier 2025 2 742 950 2 248 599 49min 11s 3 206 529 2 574 953 48min 11s 1
Décembre 2024 2 470 288 2 030 466 49min 19s 2 904 113 2 327 591 48min 05s 1
Novembre 2024 2 609 482 2 155 103 49min 33s 3 018 373 2 446 472 48min 38s 1
Octobre 2024 2 876 461 2 343 337 48min 53s 3 337 326 2 675 084 48min 06s 1
Septembre 2024 2 695 565 2 205 736 49min 06s 3 171 019 2 543 395 48min 07s 1
Août 2024 2 267 516 1 811 327 47min 56s 2 829 614 2 155 478 45min 42s 1
Juillet 2024 2 759 499 2 148 494 46min 43s 3 267 458 2 470 369 45min 22s 1
Juin 2024 2 815 525 2 246 810 47min 53s 3 288 131 2 550 076 46min 32s 1
Mai 2024 2 689 689 2 238 773 49min 56s 3 187 335 2 544 388 47min 54s 1
Avril 2024 2 718 465 2 300 586 50min 47s 3 178 555 2 590 234 48min 54s 1
Mars 2024 2 826 953 2 374 080 50min 23s 3 286 237 2 665 924 48min 40s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Fun Radio

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM