Jazz Radio

Marque Jazz Radio

Tendances ACPM Août 2024

Août 24 vs Juil. 24 Août 24 vs Août 23
Ecoutes actives France -7,06 % NA
Durée d'écoute France -10,46 % NA

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Août 2024 1 399 858 1 141 826 48min 56s 2 656 792 2 027 202 45min 47s 36
Juillet 2024 1 506 116 1 275 239 50min 48s 2 788 028 2 193 625 47min 12s 36
Juin 2024 1 498 552 1 275 402 51min 04s 2 752 523 2 173 308 47min 22s 35
Mai 2024 1 688 351 1 450 562 51min 33s 3 122 826 2 503 340 48min 06s 35
Avril 2024 1 678 408 1 458 945 52min 09s 3 063 012 2 502 472 49min 01s 35
Mars 2024 1 747 063 1 519 039 52min 10s 3 222 173 2 642 451 49min 12s 35
Février 2024 1 637 515 1 457 817 53min 25s 3 052 787 2 512 320 49min 23s 35
Janvier 2024 1 724 294 1 613 086 56min 08s 3 226 429 2 722 601 50min 38s 35
Décembre 2023 1 878 348 1 716 613 54min 50s 3 431 782 2 858 477 49min 59s 33
Novembre 2023 1 691 379 1 529 904 54min 16s 3 163 375 2 604 537 49min 24s 33
Octobre 2023 1 603 661 1 453 128 54min 22s 3 052 104 2 506 343 49min 16s 33
Septembre 2023 1 488 062 1 312 807 52min 56s 2 897 177 2 257 205 46min 45s 33

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Jazz Radio

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM