2023-2024 | 2023-2024 vs 2022-2023 | |
---|---|---|
Diffusion France payée | 139 652 | -6,63 % |
Diffusion totale | 187 852 | -8,03 % |
2024-s2 | 2024-s2 vs 2023-s2 | |
---|---|---|
Audience ensemble 15+ (LDP) | 1 239 000 | 6,2 % |
1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.
2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.
Période | Source | Parution | Diffusion France Payée | Diffusion Totale |
---|---|---|---|---|
Octobre 2023 | PV | 4 | 142 194 | 194 456 |
Novembre 2023 | PV | 5 | 137 316 | 185 143 |
Décembre 2023 | PV | 3 | 145 105 | 197 426 |
Janvier 2024 | PV | 4 | 139 077 | 183 298 |
Février 2024 | PV | 5 | 139 174 | 183 319 |
Mars 2024 | PV | 4 | 134 337 | 187 742 |
Avril 2024 | PV | 4 | 133 486 | 182 466 |
Mai 2024 | PV | 4 | 139 066 | 182 434 |
Juin 2024 | PV | 4 | 134 610 | 178 644 |
Juillet 2024 | DDT | 4 | 138 723 | NA |
Août 2024 | DDT | 3 | 137 148 | NA |
Septembre 2024 | DDT | 4 | 128 745 | NA |
La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.