Like Radio

Marque Like Radio

Tendances ACPM Août 2024

Août 24 vs Juil. 24 Août 24 vs Août 23
Ecoutes actives France -12,35 % NA
Durée d'écoute France 29,41 % NA

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Août 2024 3 428 2 328 40min 45s 4 929 4 866 59min 14s 1
Juillet 2024 3 911 1 799 27min 36s 4 950 3 888 47min 08s 1
Juin 2024 3 303 1 997 36min 17s 4 176 3 845 55min 15s 1
Mai 2024 5 461 2 535 27min 51s 6 681 5 688 51min 05s 1
Avril 2024 3 160 2 227 42min 17s 4 141 5 031 1h 12min 54s 1
Mars 2024 3 545 2 978 50min 24s 4 764 6 650 1h 23min 45s 1
Février 2024 3 209 2 740 51min 14s 4 458 6 453 1h 26min 51s 1
Janvier 2024 4 889 3 406 41min 48s 6 673 7 169 1h 04min 28s 1
Décembre 2023 4 204 2 418 34min 31s 6 246 5 132 49min 18s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Like Radio

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM