Littoral FM

Marque Littoral FM

Tendances ACPM Août 2024

Août 24 vs Juil. 24 Août 24 vs Août 23
Ecoutes actives France -27,44 % NA
Durée d'écoute France -6,50 % NA

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Août 2024 38 728 32 605 50min 31s 46 239 38 637 50min 08s 5
Juillet 2024 53 376 34 873 39min 12s 59 503 40 196 40min 32s 5
Juin 2024 51 831 33 740 39min 03s 57 536 38 688 40min 21s 1
Mai 2024 57 489 36 109 37min 41s 65 159 42 866 39min 28s 1
Avril 2024 43 700 35 486 48min 43s 50 488 41 914 49min 49s 1
Mars 2024 44 593 34 499 46min 25s 50 197 40 057 47min 53s 1
Février 2024 46 336 30 996 40min 08s 51 606 36 061 41min 56s 1
Janvier 2024 37 918 27 562 43min 37s 43 570 32 598 44min 53s 1
Décembre 2023 32 495 27 175 50min 11s 37 769 31 906 50min 41s 1
Novembre 2023 38 678 30 415 47min 11s 44 039 35 704 48min 39s 1
Octobre 2023 34 512 30 976 53min 51s 39 995 36 332 54min 30s 1
Septembre 2023 32 405 29 263 54min 11s 37 867 33 823 53min 36s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Littoral FM

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM