Melody Vintage Radio

Marque Melody Vintage Radio

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Ecoutes actives France 5,67 % 56,27 %
Durée d'écoute France 7,38 % 47,57 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Octobre 2024 277 273 214 280 46min 22s 383 300 296 449 46min 24s 5
Septembre 2024 262 384 199 548 45min 38s 364 335 273 111 44min 59s 5
Août 2024 281 178 200 834 42min 51s 385 211 270 715 42min 10s 5
Juillet 2024 276 485 207 130 44min 57s 371 547 275 123 44min 26s 5
Juin 2024 260 402 204 787 47min 11s 347 033 264 880 45min 48s 5
Mai 2024 256 851 205 684 48min 03s 329 491 258 912 47min 09s 5
Avril 2024 246 011 196 453 47min 55s 316 633 245 304 46min 29s 5
Décembre 2023 190 788 160 335 50min 25s 234 068 193 209 49min 32s 3
Novembre 2023 175 985 147 678 50min 21s 216 177 179 627 49min 51s 3
Octobre 2023 177 431 145 210 49min 06s 215 150 176 852 49min 19s 3

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Melody Vintage Radio

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM