My Zen Radio

Marque My Zen Radio

Tendances ACPM Août 2024

Août 24 vs Juil. 24 Août 24 vs Août 23
Ecoutes actives France -7,49 % NA
Durée d'écoute France -14,34 % NA

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Août 2024 31 872 21 674 40min 48s 43 881 33 009 45min 08s 1
Juillet 2024 34 451 25 301 44min 04s 44 706 35 880 48min 09s 1
Juin 2024 35 093 26 336 45min 02s 43 653 35 083 48min 13s 1
Mai 2024 34 222 25 835 45min 18s 40 622 32 988 48min 43s 1
Avril 2024 31 218 25 032 48min 07s 37 724 32 305 51min 23s 1
Décembre 2023 37 194 27 327 44min 05s 45 903 36 368 47min 32s 1
Novembre 2023 36 384 27 945 46min 05s 47 638 38 372 48min 20s 1
Octobre 2023 36 397 26 522 43min 43s 46 027 35 294 46min 01s 1
Septembre 2023 33 141 23 117 41min 51s 41 423 30 732 44min 31s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

My Zen Radio

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM