Nostalgie

Marque Nostalgie

Tendances ACPM Septembre 2024

Sept. 24 vs Août 24 Sept. 24 vs Sept. 23
Ecoutes actives France 8,35 % NA
Durée d'écoute France 4,93 % NA

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Septembre 2024 10 768 802 9 714 957 54min 08s 12 711 349 11 404 535 53min 50s 111
Août 2024 9 939 111 9 258 350 55min 53s 11 860 056 10 923 058 55min 16s 109
Juillet 2024 11 162 542 10 094 565 54min 16s 13 074 437 11 803 871 54min 10s 109
Juin 2024 11 906 251 10 033 558 50min 34s 13 715 334 11 709 483 51min 14s 110
Mai 2024 12 211 004 10 553 050 51min 51s 14 090 177 12 355 373 52min 37s 113
Avril 2024 11 598 606 10 088 018 52min 11s 13 366 006 11 740 996 52min 42s 108
Mars 2024 12 402 392 10 201 369 49min 21s 14 345 854 11 868 020 49min 38s 110
Février 2024 10 860 264 9 630 347 53min 12s 12 556 787 11 235 508 53min 41s 108
Janvier 2024 10 767 223 9 830 977 54min 47s 12 576 087 11 448 785 54min 37s 112
Décembre 2023 10 753 211 9 810 428 54min 44s 12 588 545 11 401 756 54min 21s 107
Novembre 2023 10 087 043 8 783 188 52min 15s 12 253 841 10 500 571 51min 25s 108
Octobre 2023 10 300 185 8 960 252 52min 12s 12 159 185 10 479 575 51min 43s 107

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Nostalgie

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM