ODS la radio

Marque ODS la radio

Tendances ACPM Novembre 2024

Nov. 24 vs Oct. 24 Nov. 24 vs Nov. 23
Ecoutes actives France -8,23 % NA
Durée d'écoute France -4,99 % NA

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Novembre 2024 182 772 89 239 29min 18s 205 340 102 023 29min 49s 5
Octobre 2024 199 172 93 921 28min 18s 217 849 107 110 29min 30s 5
Septembre 2024 143 723 84 330 35min 12s 156 279 96 075 36min 53s 5
Août 2024 111 562 69 713 37min 30s 123 505 82 697 40min 11s 5
Juillet 2024 193 650 87 408 27min 05s 209 739 99 360 28min 25s 5
Juin 2024 187 103 83 766 26min 52s 199 042 95 968 28min 56s 5
Mai 2024 158 318 86 289 32min 42s 175 108 102 363 35min 04s 5
Avril 2024 175 140 89 191 30min 33s 191 954 106 091 33min 10s 5
Mars 2024 164 840 94 873 34min 32s 180 969 113 007 37min 28s 5
Février 2024 178 365 88 169 29min 40s 194 967 105 349 32min 25s 5
Janvier 2024 127 341 89 251 42min 03s 146 060 105 381 43min 17s 5
Décembre 2023 106 642 84 232 47min 23s 132 925 100 244 45min 15s 5

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

ODS la radio

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM