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Paris Match

Marque Paris Match

Chiffres de diffusion

2023-2024 2023-2024 vs 2022-2023
Diffusion France payée 442 713 -4,59 %
Diffusion totale 481 713 -5,09 %

Résultats d’audience

2024-s2 2024-s2 vs 2023-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 2 265 000 0,5 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2024 S2 2 265 000 886 000 1 380 000 724 000
2024 S1 2 280 000 965 000 1 315 000 622 000
2023 S2 2 254 000 980 000 1 274 000 640 000
2023 S1 2 606 000 1 072 000 1 534 000 712 000
2022 S2 2 563 000 941 000 1 621 000 712 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2023-2024 442 713 481 713
PV 2023 449 669 490 336
PV 2022 478 769 524 992
PV 2021 1 496 925 547 481
PV 2020 2 511 996 568 115

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2023 PV 4 483 979 523 680
Août 2023 PV 5 453 870 493 971
Septembre 2023 PV 4 442 894 483 369
Octobre 2023 PV 5 444 004 483 898
Novembre 2023 PV 4 436 960 476 781
Décembre 2023 PV 3 424 698 464 805
Janvier 2024 DSH 6 442 856 482 010
Février 2024 DSH 4 432 652 470 545
Mars 2024 DSH 4 426 340 462 884
Avril 2024 DSH 5 442 707 481 963
Mai 2024 DSH 4 419 029 456 382
Juin 2024 DSH 4 454 882 492 225

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2023-2024

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2023-2024

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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