Radio FG

Marque Radio FG

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Ecoutes actives France 5,26 % NA
Durée d'écoute France 5,35 % NA

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Octobre 2024 2 555 244 1 523 281 35min 46s 3 417 029 1 933 932 33min 57s 42
Septembre 2024 2 427 589 1 445 951 35min 44s 3 316 439 1 843 413 33min 21s 42
Août 2024 2 464 827 1 438 381 35min 01s 3 441 582 1 852 053 32min 17s 41
Juillet 2024 2 662 338 1 551 977 34min 59s 3 617 156 1 970 385 32min 41s 40
Juin 2024 2 524 543 1 516 886 36min 03s 3 463 308 1 905 744 33min 01s 40
Mai 2024 2 458 433 1 488 908 36min 20s 3 399 424 1 929 325 34min 03s 38
Avril 2024 2 284 863 1 409 323 37min 01s 3 110 545 1 820 015 35min 06s 34
Mars 2024 2 306 925 1 397 759 36min 21s 3 094 433 1 799 325 34min 53s 34
Février 2024 2 071 668 1 287 323 37min 17s 2 776 086 1 665 563 36min 00s 33
Janvier 2024 2 074 486 1 301 610 37min 39s 2 889 228 1 683 931 34min 58s 31
Décembre 2023 2 072 533 1 244 907 36min 02s 2 879 125 1 591 177 33min 10s 28
Novembre 2023 1 986 768 1 216 658 36min 45s 2 787 265 1 585 629 34min 08s 26

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Radio FG

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM