Radio Intensité

Marque Radio Intensité

Tendances ACPM Novembre 2024

Nov. 24 vs Oct. 24 Nov. 24 vs Nov. 23
Ecoutes actives France -0,97 % NA
Durée d'écoute France -1,81 % NA

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Novembre 2024 34 837 28 303 48min 45s 37 195 30 874 49min 48s 1
Octobre 2024 35 180 28 826 49min 10s 38 082 31 708 49min 57s 1
Septembre 2024 29 291 24 199 49min 34s 31 908 26 900 50min 35s 1
Août 2024 25 668 22 071 51min 36s 27 897 24 365 52min 24s 1
Juillet 2024 29 608 23 380 47min 23s 31 502 25 447 48min 28s 1
Juin 2024 21 784 14 802 40min 46s 22 183 15 101 40min 51s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Radio Intensité

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  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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