Radio Pomme d'Api

Marque Pomme d'Api

Tendances ACPM Septembre 2024

Sept. 24 vs Août 24 Sept. 24 vs Sept. 23
Ecoutes actives France 46,22 % 11,04 %
Durée d'écoute France 56,60 % 4,73 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Septembre 2024 98 055 50 759 31min 04s 114 539 60 797 31min 51s 1
Août 2024 67 062 32 414 29min 00s 79 736 39 880 30min 01s 1
Juillet 2024 73 902 38 234 31min 02s 86 530 46 219 32min 03s 1
Juin 2024 87 921 44 859 30min 37s 102 772 54 050 31min 33s 1
Mai 2024 92 159 47 374 30min 51s 106 802 56 711 31min 52s 1
Avril 2024 85 393 48 148 33min 50s 100 362 57 992 34min 40s 1
Mars 2024 95 743 56 094 35min 09s 112 664 67 123 35min 45s 1
Février 2024 98 973 56 642 34min 20s 116 452 67 849 34min 57s 1
Janvier 2024 109 962 65 045 35min 29s 127 997 76 830 36min 01s 1
Décembre 2023 104 151 60 150 34min 39s 121 006 71 144 35min 17s 1
Novembre 2023 115 898 68 653 35min 32s 135 289 80 915 35min 53s 1
Octobre 2023 103 852 60 093 34min 43s 122 345 71 816 35min 13s 1
Septembre 2023 88 306 48 468 32min 56s 105 610 59 648 33min 53s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Radio Pomme d'Api

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM