Radio Pomme d'Api

Marque Pomme d'Api

Tendances ACPM Mars 2025

Mars 25 vs Févr. 25 Mars 25 vs Mars 24
Ecoutes actives France 11,60 % 15,40 %
Durée d'écoute France 9,39 % 6,40 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Mars 2025 110 490 59 682 32min 25s 129 050 71 283 33min 09s 1
Février 2025 99 004 54 561 33min 04s 115 750 65 136 33min 46s 1
Janvier 2025 115 728 63 522 32min 56s 134 332 75 287 33min 38s 1
Décembre 2024 106 160 56 409 31min 53s 122 084 66 557 32min 43s 1
Novembre 2024 109 196 59 713 32min 49s 127 087 70 953 33min 30s 1
Octobre 2024 109 438 58 888 32min 17s 126 348 69 840 33min 10s 1
Septembre 2024 98 055 50 759 31min 04s 114 539 60 797 31min 51s 1
Août 2024 67 062 32 414 29min 00s 79 736 39 880 30min 01s 1
Juillet 2024 73 902 38 234 31min 02s 86 530 46 219 32min 03s 1
Juin 2024 87 921 44 859 30min 37s 102 772 54 050 31min 33s 1
Mai 2024 92 159 47 374 30min 51s 106 802 56 711 31min 52s 1
Avril 2024 85 393 48 148 33min 50s 100 362 57 992 34min 40s 1
Mars 2024 95 743 56 094 35min 09s 112 664 67 123 35min 45s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Radio Pomme d'Api

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM