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Marque M6

Tendances ACPM Mars 2025

Mars 25 vs Févr. 25 Mars 25 vs Mars 24
Ecoutes actives France 11,77 % 3,99 %
Durée d'écoute France 10,02 % 3,63 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Mars 2025 17 232 324 15 334 610 53min 24s 19 623 805 17 148 355 52min 26s 1
Février 2025 15 418 140 13 937 908 54min 14s 17 642 183 15 626 372 53min 09s 1
Janvier 2025 16 832 552 15 162 700 54min 03s 19 269 666 16 995 778 52min 55s 1
Décembre 2024 15 331 931 13 940 171 54min 33s 17 559 897 15 619 298 53min 22s 1
Novembre 2024 15 901 322 14 069 558 53min 05s 18 196 421 15 778 893 52min 02s 1
Octobre 2024 16 904 236 14 792 638 52min 30s 19 370 697 16 577 311 51min 21s 1
Septembre 2024 15 829 332 13 736 700 52min 04s 18 147 378 15 397 781 50min 55s 1
Août 2024 12 300 272 11 169 512 54min 29s 14 305 606 12 622 275 52min 56s 1
Juillet 2024 14 585 316 12 645 094 52min 01s 16 825 531 14 207 948 50min 40s 1
Juin 2024 16 365 579 13 937 093 51min 06s 18 712 157 15 618 875 50min 05s 1
Mai 2024 16 266 846 14 283 444 52min 41s 18 681 442 16 049 307 51min 33s 1
Avril 2024 16 068 754 14 287 795 53min 21s 18 399 151 16 007 251 52min 12s 1
Mars 2024 16 570 577 14 797 843 53min 35s 18 958 570 16 559 936 52min 25s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

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  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
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  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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