Ça a commencé comme ça

Binge Audio

Tendances ACPM Juin 2024

Juin 24 vs Mai 24 Juin 24 vs Juin 23
Téléchargements France -41,16 % -58,55 %
Téléchargements Monde -35,36 % -53,99 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Juin 2024 819 1 146 24
Mai 2024 1 392 1 773 24
Avril 2024 2 552 3 338 24
Mars 2024 1 673 2 175 23
Février 2024 2 927 3 774 23
Janvier 2024 3 703 4 715 22
Décembre 2023 3 584 4 488 21
Novembre 2023 3 919 4 895 20
Octobre 2023 4 136 5 243 19
Septembre 2023 1 515 1 915 18
Août 2023 2 120 2 834 18
Juillet 2023 1 708 2 147 18
Juin 2023 1 976 2 491 18

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : PARADISO MEDIA
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : natif

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM