la quotidienne iWeek

iWeek

Tendances ACPM Juillet 2024

Juil. 24 vs Juin 24 Juil. 24 vs Juil. 23
Téléchargements France -73,79 % -97,88 %
Téléchargements Monde -72,64 % -98,01 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Juillet 2024 325 414 67
Juin 2024 1 240 1 513 309
Mai 2024 947 1 145 237
Avril 2024 484 573 97
Mars 2024 3 656 4 493 216
Février 2024 3 643 4 310 273
Janvier 2024 4 343 4 945 303
Décembre 2023 4 227 4 809 284
Novembre 2023 11 378 14 465 300
Octobre 2023 18 379 23 124 288
Septembre 2023 20 914 26 360 267
Août 2023 5 488 6 806 236
Juillet 2023 15 297 20 793 242

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : OUATCH AUDIO
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : natif

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM