Massilia Shit System

La Provence

Tendances ACPM Mai 2024

Mai 24 vs Avril 24 Mai 24 vs Mai 23
Téléchargements France -48,51 % +3 250,70 %
Téléchargements Monde -46,53 % +3 198,80 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Mai 2024 2 379 2 738 6
Avril 2024 4 620 5 121 6
Mars 2024 9 135 10 427 6
Février 2024 5 488 6 351 6
Janvier 2024 2 009 2 312 6
Décembre 2023 538 582 6
Novembre 2023 77 88 5
Octobre 2023 96 112 5
Septembre 2023 96 105 5
Août 2023 88 97 5
Juillet 2023 108 126 5
Juin 2023 55 57 5
Mai 2023 71 83 5

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE LA PROVENCE
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : natif

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM