Communication


OneNext étude unique est menée par l’ACPM, qui s’est entourée de partenaires référents du marché : Médiamétrie et Kantar. 

OneNext, c’est un cumul sur 12 Mois des audiences Print, qui sont actualisées 2 fois par an. L’actualisation systématique de l’étude permet la prise en compte des saisonnalités, les lectures pouvant varier selon les périodes de l’année. OneNext est publiée 2 fois par an avec OneNext Access.

OneNext Global l'étude des audiences Brand des marques de presse (print et digital sites et applications) est publiée une seule fois par an.

OneNext Influence, OneNext Insight et OneNext Tempo sont elles aussi publiées 1 fois par an.


TOUTES LES INFORMATIONS SUR ONENEXT


A l’initiative de l’ACPM, tiers de confiance de la Presse & des médias, plusieurs études #DemainLaPresse ont été menées ces deux dernières années. Ces études prennent chacune des angles différents mais gardent le même objectif, identique à toutes les activités #DemainLaPresse : valoriser le média Presse.


RETROUVEZ TOUTES LES ÉTUDES #DemainLaPresse


Présentation de la Conférence de Presse sur "L'Efficacité Business des marques de Presse" avec Ekimetrics, le 7 juillet 2021 :


Présentation de la Conférence de Presse sur l'étude "La Presse et les vecteurs de la Confiance Média",  avec Dentsu, le 14 décembre 2021 :

Livre blanc de l'étude "La Presse et les vecteurs de la Confiance Média",  avec Dentsu :


Présentation de la Conférence de Presse sur l'étude "Les Médias Professionnels de la Communication" le 26 janvier 2022 :


Communiqués de Presse, OneNext Influence :


Communiqués de Presse des Publications OneNext :


Communiqués de Presse OneNext Insight :


Dates des terrains et publications de l'ensemble des études OneNext  2021, 2022, 2023 & 2024 :


Pour toute demande d'information merci de contacter

Amélie Benisty, Directrice ACPM Audience & Relation Adhérents

Email audience@acpm.fr

ACPM article navigation